samedi 2 novembre 2024 à 17h
Les Amis du Monde diplomatique de Clermont-Ferrand vous invitent à débattre
Le samedi 2 novembre 2024 à notre café Les Augustes à 17 h
Eco-terroriste, islamo-gauchiste, syndicalistes entravant le droit à travailler, et pour compléter, le diffamant qualificatif « antisémite », ou l'histoire des nouvelles formes contemporaines du maccarthysme. La « chasse aux sorcières » est ouverte, sans être nouvelle.
La présence d'un nombre important de députés du Nouveau front populaire au sein de l'Assemblée nationale en 2024 et les tensions internationales favorisent l'escalade de la délation, de la diffamation, de l'insinuation, instruments de guerre psychologique.
Si la réputation et la carrière de centaines de personnes sont mises en cause du fait de leurs activités sociales, les cibles les plus connues sont Rony Braumann (médecins sans frontières qui décrit ce qu'il a vu à Gaza), Pascal Boniface ou Dominique de Villepin qui s'indignent de la politique meurtrière d'Israël à Gaza, en Cisjordanie et désormais au Liban, voire Olivier Faure, responsable socialiste, pour avoir juste accepté le Nouveau front populaire en France.
Le favori des journaux dominants qu'ils soient télévisés, radiophoniques ou autres est Jean-Luc Mélenchon du fait de la présence de sa force LFI tant sur le plan national que sur les questions internationales. Tout un chacun peut ne pas partager toutes les prises de positions de ce dernier, mais il est insupportable et inadmissible d'accepter ces propos infamants à son encontre. Aujourd'hui, JLM et demain qui ???
Source : message reçu le 29 octobre 21h