samedi 25 février 2017 à 15h
Rassemblement contre la corruption
A toutes celles et ceux qui pensent qu'il n'est plus tolérable d'être gouvernés par un corps élu qui a la possibilité de pratiquer l'inverse de ce qu'il défend, RASSEMBLONS-NOUS ET EXPRIMONS-NOUS !
A toutes celles et ceux qui ne sont pas convaincu(e)s par les excuses et la communication officielle de François Fillon, comme ça a pu être le cas pour Jérôme Cahuzac avant lui, et potentiellement pour chaque politique en position de détourner des biens publics à des fins privées, ou de se trouver en situation de conflit d'intérêt, RASSEMBLONS-NOUS ET EXPRIMONS-NOUS !
A toutes celles et ceux qui pensent qu'il est maintenant nécessaire d'encadrer strictement la probité des élus, pour que la loi s'applique universellement et n'exempte pas ceux qui sont élus pour l'appliquer, RASSEMBLONS-NOUS ET EXPRIMONS-NOUS !
Enfin, à toutes celles et ceux qui pensent qu'une véritable solidarité et cohésion sociale, à l'opposé des ségrégations, de l'exclusion de l'Autre, de toute forme de racisme ou de sexisme, ne peut reposer sur des bases pourries par la corruption, RASSEMBLONS-NOUS ET EXPRIMONS-NOUS !