Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 17 mars 2018 à 16h

Manifestation contre le projet de loi asile immigration

Les États Généraux des Migrations sont un processus dans lequel sont impliqués des centaines de collectifs et d'associations locales ou nationales présentes sur le terrain aux côtés des personnes étrangères. Partout en France, ces acteurs se concertent et organisent des événements publics pour dénoncer la politique actuelle et être force de proposition afin d'obtenir un changement radical de la politique migratoire.

LE SAMEDI 17 MARS, une journée de mobilisation nationale est organisée afin de protester contre le projet de loi "asile immigration" qui marque un recul sans précédent du droit des étrangers, et plus particulièrement des demandeurs d'asile dans notre pays.

A CLERMONT-FERRAND UNE MANIFESTATION UNITAIRE PARTIRA A 16H DE LA PLACE DE LA VICTOIRE.

Soyons nombreux CONTRE LE RECUL DES DROITS DES ÉTRANGERS, POUR LE RETRAIT DU PROJET DE LOI « ASILE ET IMMIGRATION » ET POUR UNE VÉRITABLE POLITIQUE D'ACCUEIL SOLIDAIRE AVEC LES DEMANDEURS D'ASILE ET LES SANS-PAPIERS.

La prochaine réunion des états généraux des migrations dans le Puy de Dôme aura lieu lundi 26 mars à 18h au centre Jean Richepin à Clermont-Fd.

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir